février 21, 2024
Océanic de Rimouski

Noël à l’avance chez le Drakkar et l’Océanic

Noël est passé à l’avance dans deux équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). En effet, le Drakkar de Baie-Comeau et l’Océanic de Rimouski ont décidé de distribuer des billets gratuitement dans des boîtes aux lettres de leur ville respective et des villes des alentours pour faire bénéficier les partisans.

Un mouvement qui va s’étendre?

L’organisation de l’Océanic a été la première à débuter l’initiative. Mardi passé le 29 novembre, elle annonçait sur ses réseaux sociaux avoir distribué des billets pour le match du lendemain face aux Mooseheads d’Halifax. Une belle attention qui a été soulignée par les fans dans les commentaires de la publication.

« C’est un bon moyen de faire apprécier les jeunes talents du Québec et de donner une chance pour des gens qui ne peuvent pas assister aux matchs ». a écrit un partisan.

Hier du côté du Drakkar de Baie-Comeau, on a annoncé avoir fait la même chose, en allant aux villes de St-Georges à Ragueneau; Ragueneau étant une ville située à une trentaine de minutes de Baie-Comeau.

Dans son message, le Drakkar invitait les autres équipes de la LHJMQ à faire de même! Est-ce que l’initiative fera boule de neige?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *