juillet 21, 2024
Rocket de Laval

Neuf joueurs sont retranchés du camp du Rocket de Laval

Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui la coupure de neuf joueurs au camp d’entraînement de l’équipe. Presque la totalité se dirigeront maintenant vers les Lions de Trois-Rivières.

Voici la liste des joueurs retranchés:

Attaquants

Anthony Beauregard (Trois-Rivières)

Nicolas Guay (Trois-Rivières)

Cédric Montminy (Trois-Rivières)

James Phelan (Trois-Rivières)

Défenseurs

Alex Breton (Trois-Rivières)

Philippe Bureau-Blais (Trois-Rivières)

Santino Centorame (Trois-Rivières)

Bradley Johnson (Trois-Rivières)

Gardiens

Zachary Bouthillier

Des surprises?

Anthony Beauregard avait quitté le HC Sierre en Suisse pour retenter sa chance avec le Rocket de Laval. Le rapide attaquant avait pourtant déjà joué une dizaine de parties avec l’équipe lors de la saison 2017-2018. Il joindra maintenant les Lions de Trois-Rivières, mais parions qu’il aura son audience avec le Rocket, plus tard cette saison.

Zachary Bouthillier était au camp des Pétroliers du Nord dans la LNAH la semaine dernière. Maintenant libre comme l’air, il ira rejoindre probablement le club basée à Laval pour faire un duo avec Martin Ouellette.

Déception également pour Nicolas Guay, qui avait quitté l’Université du Nouveau-Brunswick l’an dernier pour se joindre aux Canucks d’Abbotsford dans la Ligue américaine de hockey. L’ancien buteur de 40 buts avec les Voltigeurs de Drummondville se présentera à Trois-Rivières.

Cliquez-ici pour avoir la liste des joueurs restants au camp d’entraînement du Rocket.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).