juin 14, 2024

Ce soir aura lieu le gala Ice Wars II

C’est ce soir 21h, qu’aura lieu au River Cree Resort, à Enoch en Alberta, le deuxième gala de l’organisation Ice Wars International, rassemblant plusieurs combattants sur patins.

Lors de l’événement, il y aura des duels sur patins dans un tournoi entre plusieurs combattants de catégorie des poids mi-lourds de 175lbs à 205lbs.

Le combattant québécois Jean-François Lafrance

Entre les combats du tournoi, auront lieu des duels entre poids lourds. Le Québécois Jean-François Lafrance fera partie de ces concurrents qui voudront impressionner le public. Lafrance sera d’ailleurs le seul représentant de la province ce soir. Dans les derniers mois, il s’est entraîné fort avec l’entraîneur de boxe et d’arts martiaux, Maxime Sanon, sur plusieurs techniques et aspects à améliorer.

L’événement principal opposera le « King of the rink » du premier gala, Daniel Amesbury, contre Kurtis « Cowboy » Swanson.

Vous pouvez écouter l’événement en streaming sur FITE TV dès 21h pour seulement 19,99 $.

Voici nos récentes entrevues avec le représentant de Ice Wars Danny Côté, ainsi que les combattants Jean-François Lafrance et Daniel Amesbury. On peut en apprendre davantage, notamment sur les règles très strictes de ce nouveau sport, la préparation d’avant-combat et sur l’événement de ce soir:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).