Les Pétroliers du Nord ont réalisé une transaction avec les Éperviers de Sorel-Tracy, ajoutant le gardien de 22 ans, Carmine-Anthony Pagliarulo, originaire de Laval. En retour, les Pétroliers cèdent leur sélection de cinquième tour du prochain repêchage.
« Avec le départ de Zachary Bouthilier au camp du Rocket de Laval, nous devions sécuriser notre duo de gardiens de but. L’acquisition de Pagliarulo qui a l’expérience de la LHJMQ et de la ECHL, nous sommes en bonne position. Nous désirons souhaiter bonne chance à Zachary au camp du Rocket et si ce dernier revient avec nous, nous n’aurons que plus de profondeur devant les filets. Je désire remercier Christian Deschênes qui donne la chance à un petit gars de Laval de pouvoir jouer chez lui dans sa cour arrière »
Pierre Pelletier
Carmine-Anthony Pagliarulo sera à la pratique de mercredi soir afin de rencontrer ses nouveaux coéquipiers des Pétroliers.
La saison passée, Pagliarulo a gardé les buts pour les Lions de Trois-Rivières lors de 12 parties. Il a récolté un dossier de 3-5-1, maintenu une moyenne d’efficacité de 0.872 et une moyenne de buts alloués de 3.93.
Au niveau junior, le gardien a porté les couleurs des Remparts de Québec, des Saguenéens de Chicoutimi et de l’Océanic de Rimouski dans la LHJMQ.
*Propos recueillis par Nicolas Pelletier