juin 14, 2024

Le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo avec les Pétroliers

Les Pétroliers du Nord ont réalisé une transaction avec les Éperviers de Sorel-Tracy, ajoutant le gardien de 22 ans, Carmine-Anthony Pagliarulo, originaire de Laval. En retour, les Pétroliers cèdent leur sélection de cinquième tour du prochain repêchage.

« Avec le départ de Zachary Bouthilier au camp du Rocket de Laval, nous devions sécuriser notre duo de gardiens de but. L’acquisition de Pagliarulo qui a l’expérience de la LHJMQ et de la ECHL, nous sommes en bonne position. Nous désirons souhaiter bonne chance à Zachary au camp du Rocket et si ce dernier revient avec nous, nous n’aurons que plus de profondeur devant les filets. Je désire remercier Christian Deschênes qui donne la chance à un petit gars de Laval de pouvoir jouer chez lui dans sa cour arrière »

Pierre Pelletier

Carmine-Anthony Pagliarulo sera à la pratique de mercredi soir afin de rencontrer ses nouveaux coéquipiers des Pétroliers.

La saison passée, Pagliarulo a gardé les buts pour les Lions de Trois-Rivières lors de 12 parties. Il a récolté un dossier de 3-5-1, maintenu une moyenne d’efficacité de 0.872 et une moyenne de buts alloués de 3.93.

Au niveau junior, le gardien a porté les couleurs des Remparts de Québec, des Saguenéens de Chicoutimi et de l’Océanic de Rimouski dans la LHJMQ.

*Propos recueillis par Nicolas Pelletier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).