mai 25, 2024
Ivan Kovalev

Le fils d’Alex Kovalev tente sa chance dans le hockey junior canadien

Ivan Kovalev, fils de l’ancien joueur tant aimé du Canadien et coqueluche des fans, l’artiste Alex Kovalev, s’est engagé à jouer pour les Tigres de Campbellton de la Ligue maritime de hockey junior A, en vue de la saison 2022-2023.

Ivan, un attaquant de 18 ans né à Greenwich, au Connecticut, a joué la saison dernière avec les Hat Tricks de Danbury Jr. de la NA3HL, où il a marqué 8 buts et 15 passes pour un total de 23 points en 41 matchs.

L’organisation des Tigers de Campbellton s’est dit très heureuse qu’Ivan se joigne à l’équipe pour la saison à venir.

Charles LeBlanc, architecte des Tigers, a également discuté avec Nikita, frère aîné d’Ivan, afin de l’attirer aussi avec l’équipe. Nikita âgé de 20 ans, actuellement blessé, a cumulé 29 buts et 18 passes en 33 parties avec les Hat Tricks de Danbury Jr. de la NA3HL l’an dernier; la même équipe que son frère.

Voici une petite vidéo d’Ivan à l’entrainement à la maison:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).