avril 24, 2024

L’Assurancia de Thetford met la main sur un ancien des Olympiques

L’attaquant Tyler Boivin a tellement impressionné depuis le début du camp d’entraînement de l’Assurancia de Thetford, qu’il a percé l’alignement de l’équipe et signé un contrat.

Boivin a gagné son pari de percer l’alignement de l’Assurancia de Thetford, mais on dit qu’il risque également de gagner le cœur des partisans s’il persiste à jouer comme il l’a fait jusqu’à maintenant.

Le natif d’Orleans en Ontario a autrefois joué pour les Tigres de Victoriaville et les Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ. L’an passé, il a même disputé 16 parties dans l’uniforme des Lions de Trois-Rivières.

Celui qui aura bientôt 22 ans mardi, a convaincu le directeur général et entraîneur-chef Bobby Baril de lui ouvrir les portes du vestiaire.

« Le seul fait qu’il nous ait été recommandé par Francis (Wathier), on savait qu’on devait le prendre au sérieux. Quand Watts nous réfère un joueur, on peut se fier sur lui. Francis l’a déjà coaché avec les Olympiques de Gatineau et il continue à l’entraîner. On a vu la fougue, le talent et la robustesse de Tyler. Il fait déjà partie de la gang et on sait qu’il va bien cadrer dans le groupe. »

Bobby Baril

L’Assurancia de Thetford débutera sa saison à domicile vendredi prochain le 7 octobre à 20h00, alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs.

Propos recueillis par Mario Royer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.