juillet 21, 2024

Deux joueuses de La Force ont rencontré des joueurs des Albatros à Rivière-du-Loup

Les 21 et 22 janvier prochain, La Force de Montréal, nouvelle équipe professionnelle féminine de hockey, disputera deux matchs au Centre Premier Tech à Rivière-du-Loup.

La Force de Montréal tenait une conférence de presse aujourd’hui pour annoncer ces matchs contre le Pride de Boston. Le président Kevin Raphael et Gaston Pelletier, de Hockey Rivière-du-Loup, ont confirmé que leur objectif est d’attirer un minimum de 1 000 spectateurs dans l’aréna.

Deux membres de l’équipe, Ann-Sophie Bettez et Kim Deschênes, ont rencontré les joueurs des Albatros du Collège Notre-Dame, de la Ligue de développement du hockey M18 AAA, sur la glace cet après-midi.

Les Albatros vous invitent d’ailleurs à acheter vos billets afin que toute la famille puisse encourager la Force en janvier chez eux.

Des parties à Montréal, Gatineau, Québec, Rimouski, Saint-Jérôme et Sept-Îles sont aussi prévues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).