février 21, 2024
Andre Lacroix

André Lacroix sera présent au domicile des Chevaliers de Lévis ce soir

L’ancienne vedette du hockey, André Lacroix, sera à l’Aréna de Lévis ce soir, alors que les Chevaliers de Lévis affronteront le Blizzard du Séminaire St-François à 19h30.

Pour l’occasion, André Lacroix procédera à la mise au jeu protocolaire, il y aura des signatures d’autographe et son livre sera disponible à l’achat avec possibilité de dédicace.

Son livre sur ses aventures

Le livre sur la vie d’Andre Lacroix se nomme, Après la Deuxième Tempête de Neige: Ma Vie sur la Glace Ma Vie Privée.

Il explique comment André Lacroix a négocié ses propres contrats dans la ligue rebelle (AMH) et pourquoi il a joué pour tant d’équipes. Il parle des débuts d’André dans le hockey jusqu’à aujourd’hui.

Considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de la courte histoire de l’AMH, et sans doute l’un des meilleurs joueurs de hockey de son époque, André Lacroix n’a jamais reçu les honneurs de ses contemporains de la LNH. Même s’il s’est fait connaître comme l’un des premiers membres des Flyers de Philadelphie, il n’a jamais été reconnu à sa juste valeur. Meilleur compteur de tous les temps dans l’AMH, Lacroix est également l’un des quatre joueurs de hockey professionnel à avoir plus de 100 passes en une saison. Qui étaient les trois autres? Bobby Orr, Mario Lemieux et Wayne Gretzky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *