février 24, 2024

ALERTE SIGNATURE: le REEQ ajoute de l’expérience entre les poteaux | 1er match local pour le REEQ

Le directeur-général du REEQ Isolation, Karl Boucher, s’est entendu en vue de la saison 2022-23 avec le cerbère Nicolas Lachance.

Âgé de 27 ans, le Trifluvien d’origine et ancien porte-couleurs des Olympiques de Gatineau et des Voltigeurs de Drummonville (LHJMQ) en sera à sa cinquième saison dans la LHSAAAQ; après avoir défendu la cage du défunt Formule Fitness, puis du Métal Pless, Lachance allait être échangé au REEQ au cours de la dernière saison morte en compagnie de Pier-Olivier Grandmaison et Loïc Carrière. M. Boucher l’avait d’ailleurs dans sa mire dès son embauche et a saisi Lachance l’occasion qui s’est offerte à lui :

Nic est un gars que je visais dès mon entrée dans la ligue, alors quand j’ai vu que je pouvais mettre la main sur lui en plus de P.-O. et Loïc, eh bien c’était pour moi un no brainer : on se devait de ramasser le gardien dont le taux d’efficacité de .902, la saison dernière, fut 3e de la ligue chez les gardiens ayant disputé 10 matchs ou plus.

Karl Boucher

Vous pourrez d’ailleurs voir le nouveau cerbère de votre REEQ en action dès ce soir, dans le cadre du tout premier match local de l’histoire du REEQ Isolation. Pour l’occasion, l’entraîneur-chef Marc Beaucage et ses hommes recevront la visite des puissants Loups de La Tuque à l’aréna de Nicolet, dès 20h30.

Suivez notre page Facebook afin d’être informés des dernières nouvelles concernant votre REEQ Isolation.

Communications
REEQ Isolation de Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *