juin 24, 2024
Jean-François Lafrance

Jean-François Lafrance de retour avec les Pétroliers du Nord

Les Pétroliers ont annoncé avoir conclu une entente pour le retour de l’attaquant Jean-François Lafrance en vue de la saison 2022-2023.

Crédit photo: Big Ben Foto

Mesurant 5’10’’ et pesant 235 lb, Jean-François a travaillé fort cet été en vue de sa participation aux événements de Ice Wars, mais aussi pour la saison à venir. Il a d’ailleurs remporté son match le 6 août dernier contre Jordan Roach.

« Je suis content de ma signature et aussi celle de nos nouveaux joueurs. On devrait avoir une très bonne saison. Je m’entraîne toujours pour être à mon mieux. Je connais mon rôle dans l’équipe et j’essaie de toujours donner le meilleur de moi-même aux partisans. »

Jean-François Lafrance

Pierre Pelletier croit en la présence de Jean-François dans l’entourage de l’équipe. Selon lui, il a pris de l’expérience et a travaillé très fort cet été. il pense que Lafrance pourra contribuer à la cause de l’équipe encore plus cette année, en étant un joueur régulier de la formation.

En huit parties la saison dernière avec les Pétroliers du Nord, Lafrance n’a pas récolté de points, mais 50 minutes de pénalité. Avec le Metal Perreault de Donnacona, il a joué neuf parties, récoltant 77 minutes de pénalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).