juin 24, 2024
Joe Fleming

Le Phoenix de Sherbrooke annonce la signature d’un Américain

Le directeur général du Phoenix de Sherbrooke, Stéphane Julien, a annoncé aujourd’hui la signature de l’Américain Joe Fleming. Le défenseur américain de 6’1″ et 220 lbs, âgé de 19 ans, se joindra au groupe en vue de la prochaine saison.

La saison passée, le défenseur Joe Fleming jouait à Cedar Rapids avec les RoughRiders dans la USHL. Il a cumulé 2 buts et 14 passes en 60 parties, Le natif de Wellesley dans le Maine était un choix de deuxième tour des Olympiques de Gatineau, 22e au total, au repêchage américain de la LHJMQ de 2019.

Le jeune homme de 18 ans a participé récemment au camp de développement des Golden Knights de Vegas comme joueur invité. L’espoir a déclaré que son jeu s’améliorait au fur et à mesure que le camp progressait. Il a avoué que ce n’était pas facile, mais a dit que tout le monde travaillait dur et jouait bien, donc qu’il fallait garder le rythme.

Fleming a visiblement impressionné, car il aurait signé un contrat avec les Knights de Vegas, suite à sa performance au camp.

Joe Fleming pourrait s’avérer une bonne prise pour Stéphane Julien et son équipe dans la mesure où le défenseur format géant décidait de jouer la prochaine saison avec le Phoenix de Sherbrooke.

Fleming est le fils d’un ancien joueur de ligne défensive de la Ligue canadienne de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).