Les Flames de Gatineau ont annoncé la signature de l’attaquant québécois Noah Picken en vue de la prochaine saison. Originaire de Cowansville, Picken a effectué la majeure partie de son développement hockey en Ontario.
Le jeune joueur a évolué avec les Gaels de Kingston dans les catégories U16 AAA et U18 AAA, avant de passer les deux dernières saisons à l’Académie de Rockland. Reconnu pour son intensité et sa constance, il a attiré l’attention de plusieurs organisations, notamment en Ontario, avant de choisir de lancer sa carrière junior avec les Flames.
Picken est décrit comme un joueur rapide, doté de bonnes mains et d’une excellente vision du jeu. Sa combativité et son éthique de travail devraient lui permettre de s’illustrer rapidement au sein de sa nouvelle formation.
Crédit photo: Académie Rockland

