Les Wranglers de Calgary ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient signé des contrats d’un an avec cinq joueurs, dont Simon Lavigne, plus récent capitaine de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
Les premières signatures des Wranglers
Les Wranglers de Calgary, le nouveau club-école des Flames de Calgary dans la Ligue américaine de hockey (LAH) a annoncé aujourd’hui les premières signatures de son histoire, dont l’ancien capitaine de l’Armada Simon Lavigne.
Le gardien Daniil Chechelev, le défenseur Rhett Rhinehart et l’attaquant Brett Sutter font aussi partie des signatures. Pour sa part, l’attaquant Mitchell McLain a signé un contrat de deux ans.
Sa meilleure saison l’an passé
La saison passée, Simon Lavigne a atteint des sommets personnels de 6 buts et 30 passes en 65 parties. Il en était à sa quatrième saison avec l’Armada.
L’arrière de 6’3’’ amène un apport défensif considérable à la partie. Il est aussi capable de tirer son épingle du jeu à l’attaque.
En carrière dans la LHJMQ, Lavigne a cumulé 15 buts et 52 passes en 194 parties, tous avec l’Armada. Il était un choix de cinquième ronde, 81e au total, de l’équipe en 2018.