juin 24, 2024

Match en deux temps pour le REEQ | Karl Boucher bouge de nouveau

Bien que l’équipe locale ait mieux joué que ne l’indique la marque, c’est par un score final de 8 à 2 que s’est soldé le premier match à domicile du REEQ Isolation. Il manquait des joueurs-clé, rappelés par des clubs LNAH, ce qui expliquerait en partie la performance des siens, vendredi.

Match en 2 temps; nous avons vu de très beaux flashes à certains moment et de très mauvais flashes à d’autres. Nos deux équipes étaient hypothequées de joueurs qui jouaient des parties LNAH et les gars en relève pour La Tuque on été meilleurs que ceux en relève pour nous.

Parlant de la LNAH, c’est quand meme drôle qu’une ligue qui braillait que ses joueurs allaient jouer ECHL à Trois Rivières sans que les Lions ne contactent leurs clubs et leur versent une compensation et est allée jusqu’à mettre en place un règlement impliquant une suspension de 18 mois pour ceux vont jouer ECHL, elle, contacte des joueurs du Senior AAA pour jouer pour eux sans en parler au organisation… ce ne sont pas toutes les équipes qui agissent de la sorte, par contre, la plupart agissent avec classe et nous contactent, mais il y en a d’autres qui ne respectent les règles mêmes qu’ils voudraient imposer à la ECHL… »

Kar Boucher

Ne manquez pas notre prochain match, ce vendredi à 20h30 à l’aréna de Nicolet, où votre REEQ Isolation recevra la visite de Bellemare de Louiseville. Cette rencontre sera précédée d’un « tailgate 5 à 7 » où hotdogs, burgers et service de bar seront disponibles.

Signatures de Jérémy Brunet et Andrew Meredith

À l’essai depuis le début des matchs pré-saison, le cerbère Jérémy Brunet, par la qualité de son jeu, s’est mérité un poste pour la saison 2022-23. Le vétéran joueur de centre Andrew Meredith, 28 ans, s’est également entendu avec le REEQ Isolation.

Jérémy m’a vraiment impressionné depuis le debut des matchs pré-saison. Je savais qu’il était bon, mais il a même surpassé ce à quoi je m’attendais. Il a gardé une moyenne d’efficacité de .930 tout en étant calme comme un vétéran alors il se veut un très bel ajout pour nous. Quant à Meredith, c’est un joueur que je connais depuis quelques années. Il est rapide, intense et en bonne forme physique. De plus, il peut évoluer au centre comme à l’aile et sa polyvalence se veut un bel ajout pour nous.

Karl Boucher

Suivez notre page Facebook pour ne rien manquer de l’actualité chez votre REEQ Isolation.

Communications
REEQ Isolation de Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).