février 21, 2024
John Klingberg

John Klingberg signe finalement ailleurs qu’avec les Stars

John Klingberg quitte les Stars de Dallas pour accepter une entente d’un an, qui lui rapportera 7 millions de dollars avec les Ducks d’Anaheim.

John Klingberg, agent libre, a signé un contrat d’un an d’une valeur d’environ 7 millions de dollars avec les Ducks d’Anaheim. Le défenseur n’aura finalement pas pu concrétiser comme il l’avait espéré. Il semble donc qu’il pourra réessayer l’été prochain.

Visiblement insatisfait des offres de contrat qu’il avait reçues depuis son entrée sur le marché des joueurs autonomes, le défenseur John Klingberg avait décidé de virer son agent Peter Wallen pour se faire représenter par la compagnie NewPort Sports Management. Les informations provenaient du site DailyFaceoff.

La saison dernière, à la dernière année d’un contrat de sept ans à un salaire annuel moyen de 4,25 millions de dollars, Klingberg avait cumulé six buts et 47 points en 74 matchs.

Le droitier a récolté 374 points en 552 matchs au cours de sa carrière avec une seule équipe, les Stars de Dallas. Il fut un choix de 5e ronde, 131e au total, lors du repêchage de 2010 par l’équipe du Texas.

Les Ducks doivent présenter se frotter les mains d’avoir pu attirer un joueur de la trempe de Klingberg à Anaheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *