avril 20, 2024
Garrett Clarke

Garrett Clarke signe pour une équipe dans la Erste Liga

Le robuste défenseur de 29 ans, Garrett Clarke, a signé avec le Sportklub de Csíkszeredai dans la Erste Liga en Roumanie, en vue de la saison 2022-2023.

Il avait débuté la saison dans la LNAH

Garrett Clarke avait débuté la saison 2021-2022 avec les Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). En cours de saison, il a été impliqué dans un échange, qui l’a fait passé aux 3L de Rivière-du-Loup.

Les 3L avaient envoyé le gardien de but Loïc Lacasse et le défenseur Michael Novosad ainsi qu’un choix de 7e ronde en 2022 à Jonquière pour faire l’acquisition de Garrett Clarke, de l’espoir Pascal Corbeil ainsi qu’un choix de 5e ronde en 2022.

Clarke avait eu le temps de produire 2 passes en 11 parties avec les Marquis avant l’échange. Il a par la suite joué quatre parties avec les 3L avant de tenter sa chance avec les Mariners du Maine dans la ECHL.

Il a terminé la saison 2021-2022 avec les Mavericks de Kansas City dans la ECHL, où il a cumulé 1 but 4 passes en 23 parties.

En langue hongroise, l’équipe de Csíkszereda a dit être heureuse de l’arrivée de Clarke.

Son dévouement, sa force, son intelligence de jeu et son attitude de leader profiteront certainement à l’équipe. Il est au courant de nos objectifs.

Sportklub de Csíkszeredai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.