juillet 21, 2024
Garrett Clarke

Garrett Clarke signe pour une équipe dans la Erste Liga

Le robuste défenseur de 29 ans, Garrett Clarke, a signé avec le Sportklub de Csíkszeredai dans la Erste Liga en Roumanie, en vue de la saison 2022-2023.

Il avait débuté la saison dans la LNAH

Garrett Clarke avait débuté la saison 2021-2022 avec les Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). En cours de saison, il a été impliqué dans un échange, qui l’a fait passé aux 3L de Rivière-du-Loup.

Les 3L avaient envoyé le gardien de but Loïc Lacasse et le défenseur Michael Novosad ainsi qu’un choix de 7e ronde en 2022 à Jonquière pour faire l’acquisition de Garrett Clarke, de l’espoir Pascal Corbeil ainsi qu’un choix de 5e ronde en 2022.

Clarke avait eu le temps de produire 2 passes en 11 parties avec les Marquis avant l’échange. Il a par la suite joué quatre parties avec les 3L avant de tenter sa chance avec les Mariners du Maine dans la ECHL.

Il a terminé la saison 2021-2022 avec les Mavericks de Kansas City dans la ECHL, où il a cumulé 1 but 4 passes en 23 parties.

En langue hongroise, l’équipe de Csíkszereda a dit être heureuse de l’arrivée de Clarke.

Son dévouement, sa force, son intelligence de jeu et son attitude de leader profiteront certainement à l’équipe. Il est au courant de nos objectifs.

Sportklub de Csíkszeredai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).