juin 18, 2024
Samuel Hould

L’Assurancia de Thetford Mines annonce la signature de Samuel Hould

L’Assurancia de Thetford Mines a annoncé la signature de Samuel Hould. La saison passée, le défenseur a gagné le Championnat universitaire canadien avec les Patriotes de l’UQTR.

Un gagnant avec un club gagnant

L’Assurancia de Thetford pourra compter sur un ajout de taille au sein de sa brigade défensive, alors que Samuel Hould a signé un contrat avec l’équipe.

Le patineur originaire de Trois-Rivières avait été acquis dans la transaction qui avait envoyé Louis-Patrice Giguère au Cool-FM de St-Georges.

Lors des trois dernières saisons, Hould a joué avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, avec qui il a remporté le Championnat universitaire canadien en avril dernier.

Âgé de 25 ans, le gagnant s’amène donc chez l’Assurancia, le club récemment gagnant de la coupe Vertdure.

L’entraîneur-chef et directeur général, Bobby Baril, n’avait que des bons mots pour Houle.

« Samuel est un gars qui y va toujours à fond de train avec la pédale au plancher. Il a joué un rôle important avec les Patriotes dans leur conquête du championnat canadien. Tout le monde qui le connaît parle de lui en bien. Les entraîneurs qui l’ont dirigé n’ont que de bons mots à son endroit. Il va s’avérer un atout important dans notre alignement »

Bobby Baril

Source: Assurancia de Thetford Mines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).