juin 24, 2024
Samuel Montembeault

Samuel Montembeault pour deux ans de plus avec le Canadien

Le Canadien de Montréal a annoncé sur ses réseaux sociaux que l’équipe s’était entendue sur les termes d’un contrat de deux saisons à un volet avec le gardien Samuel Montembeault.

Venu en aide suite à la blessure de Price

Âgé de 25 ans, le gardien Samuel Montembeault a cumulé une fiche de 8-18-6 en 38 matchs avec les Canadiens la saison dernière. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 3,77 et un pourcentage d’arrêts de ,891. Le natif de Bécancour a inscrit son premier blanchissage dans la LNH le 24 février contre les Sabres de Buffalo.

Réclamé au ballottage par les Canadiens, le 2 octobre 2021, le gardien de 6’03 » et 199 lb en sera à sa sixième saison chez les professionnels. Il a cumulé 17 victoires en 63 parties en carrière dans la LNH.

Il faut peut-être se dire que cette signature annoncera également un repos pour davantage de temps dans le cas de Carey Price. Pour l’instant, aucune information n’a été divulgué dans ce dossier.

Source: Canadiens de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).