avril 24, 2024

Les Canadiens s’entendent avec Madison Bowey, Anthony Richard et Mitchell Stephens

Le directeur général du Canadien, Kent Hughes, a annoncé s’être entendu sur les termes de contrats d’une saison à deux volets avec le défenseur Madison Bowey et les attaquants Anthony Richard et Mitchell Stephens.

Un ancien choix de deuxième ronde des Capitals

Madison Bowey a disputé deux matchs avec les Canucks de Vancouver la saison dernière et joué 53 rencontres avec Abbotsford dans la ligue américaine, cumulant 8 buts et 20 aides. En carrière dans la LNH, Bowey a joué 158 matchs avec les Capitals de Washington, les Red Wings de Detroit, les Blackhawks de Chicago et les Canucks, amassant cinq buts et 35 aides.

Un petit attaquant productif dans la ligue Américaine

Anthony Richard a disputé 71 matchs dans l’AHL avec le Crunch de Syracuse et les Admirals de Milwaukee la saison dernière, récoltant 17 buts et 21 aides. Le natif de Trois-Rivières a joué deux matchs en carrière dans la LNH avec les Predators de Nashville.

De la profondeur en Stephens

Stephens a joué 27 parties avec les Red Wings en 2021-2022, où il a récolté six aides. Il a disputé 72 matchs en carrière dans la LNH avec le Lightning de Tampa Bay et les Red Wings, récoltant 3 buts et 10 passes. Stephens a été un choix de deuxième tour du Lightning en 2015 (33e au total).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.