juin 18, 2024

Max Pacioretty échangé par les Golden Knights

Les Golden Knights de Vegas ont échangé Max Pacioretty et Dylan Coghlan aux Hurricanes de la Caroline contre des considérations futures.

Une question de plafond

Cette décision aide les Golden Knights à se conformer au plafond. Pacioretty a encore un an sur son contrat qui compte pour 7 millions de dollars sur le plafond.

Pacioretty reste l’un des marqueurs les plus dangereux, même s’il aura 34 ans en novembre. Il a cumulé 19 buts et 18 passes en 39 matchs avec Vegas la saison dernière.

Coghlan comblera un trou sur le troisième duo défensif de la Caroline. Le joueur de 23 ans a encore un an sur son contrat avec un plafond de 762 500 $ avant de devenir RFA.

Il s’agit d’un deuxième échange pour les Hurricanes après avoir acquis Brent Burns, en provenance des Sharks, plus tôt dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).