juin 18, 2024
Danick Martel

Le Rocket de Laval s’entend avec Danick Martel pour une saison

Le Rocket de Laval a annoncé que l’équipe s’était entendue pour un contrat d’une saison (2022-23 – AHL, un volet) avec l’attaquant québécois Danick Martel.

L’attaquant de 5 pi 8 po et 176 lb a passé la dernière saison avec le Rocket de Laval, récoltant 17 buts et 16 aides en 70 matchs. Martel a fait flèche de tout bois en séries, récoltant neuf buts et six passes en 15 matchs. Il fut un des grands artisans,, qui ont aidé le Rocket à atteindre la finale de la conférence de l’est.

Originaire de Drummondville, Martel, 27 ans, a joué 13 parties en carrière dans la LNH, 4 avec les Flyers de Philadelphie et 9 avec le Lightning de Tampa Bay. Il avait récolté 2 passes lors de son séjour avec Tampa.

Danick Martel et le hockey-balle

Danick Martel a gagné le plus récent Championnat du monde de hockey-balle avec le Canada. Martel a terminé premier pointeur pour le Canada dans le tournoi avec ses 7 buts et 10 passes. Il a terminé deuxième pointeur du tournoi, au niveau de toutes les équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).