juin 24, 2024
William Dufour

Les Sea Dogs de Saint John se qualifient pour la finale

Les Cataractes de Shawinigan ont marqué trois buts en première période du match contre les Sea Dogs, pour prendre une avance confortable et avantage sur le match. Cependant, William Dufour des Sea Dogs de Saint John en a décidé autrement et que son équipe allait aller directement en finale.

Dufour élu joueur du match

William Dufour, choix de cinquième ronde des Islanders de New York en 2020, a marqué trois buts consécutifs en deuxième période et en a ajouté un quatrième en troisième pour aider les Sea Dogs à vaincre les Cataractes 5-3, eux qui gagne leur place lors de la finale de la Coupe de mercredi.

Jérémie Poirier a marqué l’autre but de Saint John, tandis que son coéquipier Josh Lawrence a ajouté deux passes. Les Sea Dogs ont terminé le tournoi à la ronde avec deux victoires et une défaite en prolongation.

Les Cataractes, avec deux victoires et une défaite dans le tournoi à la ronde, devront battre les Bulldogs de Hamilton lors de la demi-finale de lundi pour parvenir à la finale contre les Sea Dogs.

Loris Rafanomezantsoa, ​​Olivier Nadeau et William Veillette ont marqué pour Shawinigan. Les Cataractes ont mené au tirs 15-10 en première période, mais a été dominé 21-5 en deuxième, pour un total de 36-29 en faveur des Sea Dogs dans le match.

Voici le résumé vidéo du match:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).