juin 24, 2024

Les Sénateurs d’Ottawa dévoilent les plans d’un potentiel futur amphithéâtre

Les Sénateurs d’Ottawa ont dévoilé aujourd’hui, les plans d’un potentiel futur amphithéâtre sur les plaines LeBreton et d’un développement autour de celui-ci.

Fini le hockey à Kanata?

La CCN a signé un protocole d’entente avec Capital Sports Development Inc. (CDSI), un groupe dirigé par les Sénateurs pour aménager un centre d’événements majeurs.

La proposition prévue pour l’emplacement du site est juste à l’ouest de la Colline du Parlement et servirait de nouveau domicile aux Sénateurs.

Depuis 1996, les Sénateurs jouent dans la banlieue de Kanata au Centre Canadian Tire, qui a ouvert ses portes sous le nom de Palladium. L’amphithéâtre s’est aussi appelé le Centre Corel (1996 – 2006) et la Place Banque Scotia (2006- 2013).

L’équipe envisageait auparavant de déménager aux plaines LeBreton, mais le plan a échoué avec le propriétaire Eugene Melnyk, décédé en mars dernier.

Voici à quoi le site ressemble présentement:

Voici les photos du plan proposé:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).