juillet 21, 2024

Kadri amène l’Avalanche à une victoire du titre

Dans un match chaudement disputé, Nazem Kadri a tranché le débat en prolongation pour offrir à l’Avalanche une victoire de 3-2. Le Colorado n’est plus qu’à une victoire de gagner la coupe Stanley.

Un duel entre deux équipes rapides

Anthony Cirelli a brisé la glace tôt dans le match à 36 secondes après la mise en jeu lors d’une course effrénée devant le filet. Le Lightning a conservé l’avance pour le reste de la période.

Dans le deuxième engagement, Colorado a créé l’égalité sur un but en avantage numérique de Nathan MacKinnon, son 12e des présentes séries éliminatoires.

Tampa a repris le dessus, ensuite, avec un but de Victor Hedman vers la mi-période.

Andrew Cogliano a renvoyé tout le monde à la case départ en troisième avec un tir dévié, qui venait du bâton de Nico Sturm.

Sturm avait d’abord été crédité du but, mais celui-ci s’est changé en but de Cogliano, après examen.

Le duel ira en prolongation entre les deux équipes, même si le Lightning menait le décompte des tirs 36-27 après trois périodes.

Un but qui a refroidi le Lightning

Nazem Kadri a joué les héros en prolongation, alors qu’on ne semblait pas trop savoir ce qui se passait du côté des officiels. Pendant ce temps, l’Avalanche était déjà occupé à festoyer.

Le prochain match de la série entre les deux équipes est prévu pour vendredi à 20h. L’Avalanche aura l’occasion de gagner la coupe Stanley, s’il remporte la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).