mai 14, 2024

Kent Hughes offre une mise à jour sur Paul Byron

Suite à la transaction qui fait passer Jeff Petry aux Red Wings de Détroit, Kent Hughes s’est adressé aux membres des médias.

En plus de discuter du dossier Petry, le DG des Canadiens a offert une mise à jour sur l’attaquant Paul Byron. Hughes a confirmé que le petit attaquant accrochera ses patins et que les deux parties discuteront ensemble en septembre afin de lui trouver un poste au sein de l’équipe.

Rappelons que Byron n’a pas joué depuis la saison 2021-2022 en raison d’une blessure à la hanche. Depuis qu’il a été réclamé au ballotage, l’athlète âgé de 34 ans a connu deux saisons de 20 buts et plus avec le Tricolore en plus d’être efficace défensivement.

Au final, il aura joué 521 matchs dans le circuit Bettman avec le CH et les Flames, où il aura récolté un total de 208 points.

Crédit photo: François Roy / La Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).