Simulation LNAH J9 : Francis Paré fait mal aux Pétroliers - Source du Hockey
novembre 14, 2024

Simulation LNAH J9 : Francis Paré fait mal aux Pétroliers

Ce soir, les deux séries restantes dans la LNAH se poursuivront, alors que les Pétroliers et les Marquis tenteront de créer l’égalité dans leur série respective.

J’ai procédé à la simulation des rencontres sur Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente les résultats de ces rencontres.

Match #2 : Pétroliers du Nord vs Cool FM de Saint-Georges

Francis Paré a pratiquement battu les Pétroliers à lui seul lors du deuxième match de cette série entre Saint-Georges et Laval, récoltant un but et deux passes dans un gains de 3 à 2 du Cool.

D’ailleurs, c’est lui qui a joué les héros en prolongation en déjouant Martin Ouellette pour donner la victoire à la formation beauceronne. Notons que Maxime Lacroix et Keven Cloutier ont également déjoué le gardien des Pétroliers dans la rencontre. Devant le filet, Sébastien Auger a fait face à 19 lancers et il a effectué 17 arrêts pour mériter la victoire.

Chez les Pétroliers, Jordan Boucher et Francis Desrosiers ont été les marqueurs. Ouellette a fait face à 17 lancers et il a cédé à trois reprises dans la défaite.

Simulation : Saint-Georges mène la série 2 à 0.
Réalité : Saint-Georges mène la série 1 à 0.

Match #2 : Assurancia de Thetford Mines vs Marquis de Jonquière

Tout comme dans le duel entre Saint-Georges et Laval, peu de buts ont été marqués dans la rencontre opposant l’Assurancia et les Marquis, match remporté par Thetford grâce à un gain de 3 à 1.

Christophe Lalonde, Pierre-Maxime Poudrier et Étienne Boutet ont été les marqueurs pour les visiteurs. Notons également le bon match de Tyler Boivin qui a terminé la rencontre avec deux passes dans la victoire. De son côté, Philippe Cadorette n’a fait face qu’à 15 lancers et il a accordé un but.

Du côté des Marquis, l’unique but appartient à Eliezer Sherbatov. Tristan Bérubé était le gardien partant pour la formation du Saguenay et il a fait face à 22 tirs, accordant un total de trois buts.

Simulation : la série est égale 1 à 1.
Réalité : Thetford Mines mène la série 1 à 0.

Crédit photo : Cool FM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).