Ce soir, les deux séries restantes dans la LNAH se poursuivront, alors que les Pétroliers et les Marquis tenteront de créer l’égalité dans leur série respective.
J’ai procédé à la simulation des rencontres sur Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente les résultats de ces rencontres.
Match #2 : Pétroliers du Nord vs Cool FM de Saint-Georges
Francis Paré a pratiquement battu les Pétroliers à lui seul lors du deuxième match de cette série entre Saint-Georges et Laval, récoltant un but et deux passes dans un gains de 3 à 2 du Cool.
D’ailleurs, c’est lui qui a joué les héros en prolongation en déjouant Martin Ouellette pour donner la victoire à la formation beauceronne. Notons que Maxime Lacroix et Keven Cloutier ont également déjoué le gardien des Pétroliers dans la rencontre. Devant le filet, Sébastien Auger a fait face à 19 lancers et il a effectué 17 arrêts pour mériter la victoire.
Chez les Pétroliers, Jordan Boucher et Francis Desrosiers ont été les marqueurs. Ouellette a fait face à 17 lancers et il a cédé à trois reprises dans la défaite.
Simulation : Saint-Georges mène la série 2 à 0.
Réalité : Saint-Georges mène la série 1 à 0.
Match #2 : Assurancia de Thetford Mines vs Marquis de Jonquière
Tout comme dans le duel entre Saint-Georges et Laval, peu de buts ont été marqués dans la rencontre opposant l’Assurancia et les Marquis, match remporté par Thetford grâce à un gain de 3 à 1.
Christophe Lalonde, Pierre-Maxime Poudrier et Étienne Boutet ont été les marqueurs pour les visiteurs. Notons également le bon match de Tyler Boivin qui a terminé la rencontre avec deux passes dans la victoire. De son côté, Philippe Cadorette n’a fait face qu’à 15 lancers et il a accordé un but.
Du côté des Marquis, l’unique but appartient à Eliezer Sherbatov. Tristan Bérubé était le gardien partant pour la formation du Saguenay et il a fait face à 22 tirs, accordant un total de trois buts.
Simulation : la série est égale 1 à 1.
Réalité : Thetford Mines mène la série 1 à 0.
Crédit photo : Cool FM