juin 18, 2024
Mikaël Tam

L’ancien capitaine des Remparts Mikaël Tam se joint au Blizzard du Séminaire St-François

L’ancien capitaine des Remparts Mikaël Tam se joint au personnel d’entraîneurs du Blizzard du Séminaire St-François dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. Il sera adjoint au nouvel entraîneur-chef Mathieu Turcotte.

Un retour aux sources pour Mikaël Tam

Mikaël Tam se joindra au Blizzard M18 AAA du Séminaire Saint-François à titre d’entraîneur-adjoint, lui qui a joué pour le Blizzard lors de la saison 2006-2007. C’est donc un retour aux sources pour celui qui a mis un terme à sa carrière de joueur récemment.

Également membre des Remparts de Québec de 2007 à 2012, Tam a joué pour de nombreuses équipes professionnelles, tant aux États-Unis qu’en Europe, notamment dans la KHL avec le Kunlun Red Star, l’an dernier.

« Pour le Blizzard, l’opportunité de ramener Mikaël dans le giron se voulait parfaite. Un jeune retraité du hockey dont les joueurs profiteront des conseils et de l’enseignement. Nous sommes vraiment très heureux i et de cette acquisition. »

M. Charles-Éric Painchaud, président du conseil d’administration.

Le Blizzard se construit toute une équipe avec Mikaël Tam comme adjoint, Mathieu Turcotte comme entraîneur-chef, en plus de Simon Gagné et d’Alexandre Giroux. La prochaine étape sera de procéder au recrutement de l’entraîneur des gardiens, a révélé M. Éric Chouinard du département des opérations hockey.

Source: Blizzard du Séminaire St-François

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).