octobre 11, 2024

Maxime Guyon jouera à Rivière-du-Loup cette saison

La vague des signatures continue chez les 3L de Rivière-du-Loup de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), alors que l’équipe a annoncé jeudi l’arrivée de l’attaquant Maxime Guyon.

Crédit photo: Big Ben Foto

Ce sera un deuxième séjour avec l’équipe pour lui. Le franc-tireur de 5’8″ et 190 LBS apportera une dose d’offensive à l’alignement.

En 76 matchs dans la LNAH, le principal intéressé revendique 34 buts et 34 passes. Il compte également 12 points en 11 matchs en séries éliminatoires.

Lors de la campagne 2022-2023 il s’est hissé au dixième rang des buteurs du circuit avec 18 filets en 33 matchs.

Guyon a été acquis dans une transaction au repêchage, qui a envoyé Mathieu Guertin à Laval avec les Pétroliers.

« Nous désirions ajouter une arme en avantage numérique, et nous l’ajoutons en Max. Il possède un excellent lancer et il est heureux de revenir à Rivière-du-Loup. Il a démontré des belles choses en 2022, lors des séries éliminatoires avec St-Georges. Cela a pesé pour beaucoup afin de faire son acquisition », a révélé le directeur général des 3L, Fabien Dubé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).