février 21, 2024
Couronne "King of the Rink" de Ice Wars International

La bourse totale de l’événement Ice Wars du 21 mai est connue

La bourse totale pour le premier événement de Ice Wars International du 21 mai est maintenant connue. Au terme de la compétition, l’homme fort gagnant sera couronné du titre de « King of the Rink » et remportera un grand prix de 15 000$.

Combien gagnera le couronné?

Le 21 mai prochain au River Cree Casino à Enoch, en Alberta, aura lieu la première compétition du groupe Ice Wars International. Cette nouvelle organisation, présidée par A.J. Galante, présentera des combats entre les hommes forts du hockey et veut faire les choses en grand.

Le grand gagnant des huit participants remportera la couronne « Roi de la Patinoire », une conception de Jeanette Green, artisane spécialisée dans la fabrication d’accessoires.

Crédit photo: Ice Wars International

Un total de 50 000$ sera remis en prix, réparti entre les huit combattants. Le grand gagnant se verra offrir 15 000$ et le finaliste 6 500$. Des bourses sont à prévoir pour les perdants de chacun des combats. À noter que tous les participants seront également pris en charge lors de leur séjour.

L’organisation prend l’événement au sérieux

L’organisation est au courant de l’aspect « spectacle » d’un tel événement, mais elle prend les dispositions pour assurer de se faire prendre au sérieux.

« Des tests médicaux seront effectués avant la compétition et après la compétition. Médecins et paramédics seront sur place et tout est sanctionné par la Commission de boxe du Wyoming. »

Danny Côté – Partenaire au Québec de l’événement Ice Wars

Voici un rappel des règles dévoilées sur le site l’organisation Ice Wars International:

  • Un TKO ou KO peut mettre fin au combat. Un vainqueur pourra également être déterminé par des points marqués à la fin des engagements.
  • Contrairement à la LNH, où les joueurs utilisent leurs mains nues, les bagarreurs d’Ice Wars porteront des gants de style UFC lorsqu’ils en viendront aux coups.
  • Les combattants laisseront tomber de vrais gants de hockey pour commencer le combat. Tous les combats comporteront deux rounds de une minute sur glace.
  • Différentes catégories de poids seront en vigueur par soucis d’équité.

Les fans à travers le monde pourront regarder l’événement Ice Wars du 21 mai sur le service de streaming numérique FITE TV pour 19,99 $. L’événement est désormais disponible en pré-achat sur www.iwifights.com.

Si vous désirez plus d’informations ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter Danny Côté, partenaire au Québec de l’événement Ice Wars, à cette adresse.

Notez qu’un seul québécois participera à la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *