juin 14, 2024
Bill Daly et le repêchage

La date de la loterie du repêchage de la LNH 2022 est connue

La loterie du repêchage de la LNH 2022 est prévue pour le 10 mai. Elle sera menée à distance avec les directeurs généraux de la LNH et le personnel des équipes.

Comme à l’accoutumée, les participants à la loterie du repêchage seront les 16 équipes à manquer les séries éliminatoires de la Coupe Stanley. L’équipe qui se retrouve avec le pire bilan de la saison régulière a le plus de chances de remporter le premier choix.

En ce moment, les Coyotes de l’Arizona détiennent le dernier rang dans la LNH avec seulement 49 points au classement avec six parties à jouer.

L’an dernier, les Sabres de Buffalo ont terminé avec 37 points et ont remporté le droit de sélectionner Owen Power avec le premier choix au repêchage de 2021. Power a récemment signé avec l’équipe et a même disputé ses premiers matchs dans la LNH.

Les Canadiens de Montréal accueilleront le repêchage de 2022 les 7 et 8 juillet au Centre Bell.

L’attaquant Shane Wright des Frontenacs de Kingston de la Ligue de hockey de l’Ontario est toujours le joueur pressenti pour être le premier choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).