juin 14, 2024
Joel Armia

Les Canadiens seraient privés de trois réguliers ce soir

Les Canadiens de Montréal ont fait quelques annonces ce matin, concernant l’alignement de ce soir et le gardien partant. Joel Armia ne sera pas avec l’équipe pour une durée indéterminée à cause de raisons personnelles. Jake Evans est affligé par un virus et le statut de Jeff Petry n’a pas été précisé.

Jeff Petry absent de l’entraînement

Le défenseur Jeff Petry s’était absenté de la pratique du Canadien de Montréal pour subir des traitements, hier, au complexe d’entraînement à Brossard. Il était encore une fois absent ce matin, mais l’organisation n’a pas indiqué son statut pour ce soir.

Joel Armia en Finlande

De son côté, Joel Armia ne jouera pas, puisqu’il a obtenu une permission spéciale de quitter pour la Finlande.

L’énigmatique attaquant a récolté 6 buts et 8 passes en 60 parties cette année dans l’uniforme du Canadien.

Cette saison, le salaire de Joel Armia est évalué à 2 000 000 $ et son montant sur le cap salarial est de 3 400 000 $. L’ailier droit a été repêché 16e au total par les Sabres de Buffalo en première ronde du repêchage de 2011.

Carey Price sera le partant ce soir

Ce soir contre le Wild du Minnesota, le gardien Carey Price disputera un deuxième départ cette saison. Le premier c’était résulté en une défaite de 2-0 aux mains des Islanders de New York. Il avait repoussé 17 des 19 tirs à lui faire face.

Jake Evans est quant à lui affligé par un virus. Le Canadien ne sait pas pour l’instant s’il s’agit de la COVID-19.

Par ailleurs, Laurent Dauphin, Mathieu Perreault et Jordan Harris seront de l’alignement. Corey Schueneman sera laissé de côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).