juin 24, 2024
Catherine Brunet-Beauséjour

La thérapeute des Braves de Valleyfield Catherine Brunet-Beauséjour se joint aux Roughriders de la Saskatchewan

La thérapeute des Braves de Valleyfield dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, Catherine Brunet-Beauséjour, se joint aux Roughriders de la Saskatchewan de la Ligue Canadienne de Football en tant qu’assistante thérapeute du sport contractuelle pour la prochaine saison.

Crédit photo: Tobi-Lynne P. Payne

Un beau défi à relever

Catherine a commencé à se rapprocher de la Ligue Canadienne de Football lorsqu’elle était étudiante. Elle a fait un camp d’entraînement avec les Alouettes de Montréal en 2019. L’été dernier, elle est retournée pour offrir son aide. En février, la thérapeute a appliqué auprès de plusieurs équipes et a passé des entrevues. Une opportunité s’est alors présentée avec les Roughriders de la Saskatchewan.

« J’ai choisi d’aller à Regina pour la prochaine saison. C’est une expérience incroyable, où je vais apprendre beaucoup par d’autres thérapeutes expérimentés! »

Catherine Brunet-Beauséjour

La Ligue de Hockey Junior AAA du Québec peut devenir un tremplin pour des athlètes, mais aussi pour les membres du personnel. Catherine a persévéré dans sa voie et s’est vue offrir une belle opportunité pour sa carrière.

Catherine Brunet-Beauséjour avait commencé à travailler avec les Braves de Valleyfield cette saison. Elle est nouvellement graduée en Thérapie du sport à l’Université de Concordia.

Félicitations Catherine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).