février 21, 2024
Catherine Brunet-Beauséjour

La thérapeute des Braves de Valleyfield Catherine Brunet-Beauséjour se joint aux Roughriders de la Saskatchewan

La thérapeute des Braves de Valleyfield dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, Catherine Brunet-Beauséjour, se joint aux Roughriders de la Saskatchewan de la Ligue Canadienne de Football en tant qu’assistante thérapeute du sport contractuelle pour la prochaine saison.

Crédit photo: Tobi-Lynne P. Payne

Un beau défi à relever

Catherine a commencé à se rapprocher de la Ligue Canadienne de Football lorsqu’elle était étudiante. Elle a fait un camp d’entraînement avec les Alouettes de Montréal en 2019. L’été dernier, elle est retournée pour offrir son aide. En février, la thérapeute a appliqué auprès de plusieurs équipes et a passé des entrevues. Une opportunité s’est alors présentée avec les Roughriders de la Saskatchewan.

« J’ai choisi d’aller à Regina pour la prochaine saison. C’est une expérience incroyable, où je vais apprendre beaucoup par d’autres thérapeutes expérimentés! »

Catherine Brunet-Beauséjour

La Ligue de Hockey Junior AAA du Québec peut devenir un tremplin pour des athlètes, mais aussi pour les membres du personnel. Catherine a persévéré dans sa voie et s’est vue offrir une belle opportunité pour sa carrière.

Catherine Brunet-Beauséjour avait commencé à travailler avec les Braves de Valleyfield cette saison. Elle est nouvellement graduée en Thérapie du sport à l’Université de Concordia.

Félicitations Catherine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *