avril 13, 2024

Carey Price fait part de son plan d’ici la fin de la saison

Après l’entraînement de ce matin, Carey Price s’est adressé aux médias. Il a notamment fait part de son plan d’ici la fin de la saison.

Il pourrait garder les buts contre le Wild

Price a disputé un premier match cette saison vendredi face aux Islanders. Selon lui, la réaction de son genou était bonne lors de son premier départ. Rappelons que le gardien a subi une intervention chirurgicale l’été dernier.

Après une défaite de 8-4 du Canadien avec Samuel Montembeault dans les buts, Carey Price pourrait être le prochain gardien d’office.

On verra au jour le jour

Avec six matchs restants au calendrier des Canadiens en 2021-2022, combien le gardien de 34 ans en disputera-t-il?

Il a une petite idée, mais ce sera à voir au jour le jour, a dit Price qui n’est qu’à quatre départs de son 700e dans la LNH.

Selon le principal intéressé, son niveau de conditionnement pourrait encore s’améliorer. mais ce sera à voir comment il se sent le lendemain.

Pezzetta est suspendu deux parties

Par ailleurs, l’attaquant des Canadiens de Montréal, Michael Pezzetta, a été suspendu deux matchs pour sa mise en échec illégale à la tête lors du match de samedi contre les Capitals de Washington.

La mise en échec sur T.J. Oshie a été pénalisé pour deux minutes. Cependant, il a eu une audience pour ce coup et il a été déterminé qu’une sanction supplémentaire était nécessaire. L’incident s’est produit à 15:42 de la troisième période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.