mai 14, 2024

Une nouvelle ère débute au Cégep St-Laurent

Le 19 mai dernier, le Cégep St-Laurent dévoilait sa nouvelle identité visuelle pour ses équipes sportives, alors qu’elle vient de publier une photo de son logo, maintenant sur sa glace.

L’ère du bonhomme qui fume la pipe est bel et bien terminée. La création de cette nouvelle identité a été mandaté à l’agence Studio Nord Est.

« Ce logo est une étape significative pour les Patriotes, reflétant l’énergie, la passion et l’excellence de nos équipes sportives. Il marque également un tournant vers une représentation plus inclusive, tant en ce qui concerne les genres que les sports pratiqués », dit-on dans le communiqué de l’équipe.

Avec ce nouveau logo, les Patriotes seront-ils prêts à réitérer leurs exploits de l’an dernier, alors que l’équipe masculine de première division collégiale a remporté le championnat?

L’équipe a déjà amorcé son entre-saison, en dévoilant quelques joueurs qui se sont engagés avec elle.

Notons Élie Warren, le frère de Noah Warren, défenseur costaud qui évoluait pour les Oursons de la Polyvalente Marcel-Landry la saison dernière dans le M18 D1.

Il y aura également une bonne filière des Grenadiers de Châteauguay et du Rousseau-Royal de Laval-Montréal de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ).

Sacha Gillieron, Maxence Bergeron-Côté et Gabriel Séguin se joindront, eux qui évoluait avec les Grenadiers, l’an passé.

Nathan Carruthers, Thierry Laliberté, William Cossette et Samuel Carreiras, eux portaient l’uniforme du Rousseau-Royal de Laval-Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).