février 21, 2024

Des joueurs de l’Armada rendent visite aux élèves du programme de hockey du Collège St-Sacrament

Ce matin, deux joueurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand (Simon Lavigne et Kieran Craig) et le gérant d’équipement de l’équipe, Martin Simoneau, se sont adressés aux élèves de deuxième secondaire du programme parascolaire de hockey du Collège Saint-Sacrement.

Faire la différence

Lors de cette visite, les élèves du programme de hockey du Collège Saint-Sacrement ont appris, en écoutant les différents témoignages et expériences. Ils ont entendu une voix pour les guider.

Il est facile de lancer des belles phrases et de dire de ne jamais lâcher. Cependant, quand des athlètes que vous admirez le disent, il y a un enjeu supplémentaire.

« Le but de cette rencontre était d’inspirer les jeunes de deuxième secondaire à persévérer, autant sur les bancs d’école que sur la patinoire. Il est important pour notre organisation de montrer aux joueurs junior de demain qu’il est important de croire en ses rêves. »

Mathieu Beaulne – Coordonateur des communications de l’Armada

L’importance de s’impliquer dans la communauté

L’implication dans la communauté peut apporter beaucoup aux individus, ceux qui reçoivent et ceux qui donnent.

Ces expériences peuvent développer la maturité et le leadership; des qualités nécessaires aux bons joueurs de hockey. Ça fera maintenant partie du bagage de Simon Lavigne et Kieran Craig.

Le changement commence par une petite chose qui a un grand impact, alors impliquez-vous dans n’importe quoi, que ce soit une œuvre de bienfaisance, le nettoyage des rues ou tout ce à quoi vous pouvez penser pour améliorer la communauté dans laquelle vous vivez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *