Carson Brière, tombé dans la tourmente plus tôt cette année pour une histoire de comportement, jouera sous les ordres de l’entraîneur-chef Serge Forcier la saison prochaine. En effet, le fils de Daniel Brière portera l’uniforme des Bisons de Neuilly-sur-Marne en 2023-2024.
Plus tôt en juillet, le HC 19 Hummene, équipe de la deuxième division de la Extraliga en Slovaquie, a fait l’annonce de sa venue. Ce sera finalement en France qu’il disputera la saison 2023-2024.
Rappelons que Carson Brière jouait pour l’Université Mercyhurst en 2022-2023, avant qu’une caméra le capte dans un bar, poussant une chaise roulante vide dans des escaliers; rendant ladite chaise inutilisable pour son propriétaire.
Fraîchement arrivé à Neuilly-sur-Marne, le nouvel entraîneur-chef des Bisons, Serge Forcier, a remporté le championnat dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), la saison passée, avec le Cool FM de St-Georges. Désirant un nouveau défi dans sa carrière, il sera intéressant de voir si le pilote pourra aider à faire progresser Brière, 24 ans, qui sort d’une saison moins productive à sa campagne saison avec Mercyhurst.
Crédit photo: Ed Mailliard