avril 13, 2024
Lucas Condotta

Le Canadien de Montréal a annoncé la signature de Lucas Condotta pour une saison

Le directeur général du Canadien, Kent Hughes, a annoncé que l’équipe s’était entendue sur les termes d’un contrat d’entrée d’une saison (2022-2023) avec l’attaquant Lucas Condotta.

L’entente rapportera 750 000$ à Condotta dans la LNH et comporte un bonus à la signature de 80 000$. Condotta touchera un salaire de 80 000$ dans la Ligue américaine.

Âgé de 24 ans et natif de Georgetown en Ontario, l’attaquant de 6 pi 2 po et 209 lb a amassé 10 buts et 13 passes en 33 matchs cette année, comme capitaine des River Hawks de l’Université UMass-Lowell. En quatre années avec l’équipe de cette université, il a amassé 52 points (24 buts, 28 aides) en 121 matchs.

« Dès le premier jour où je l’ai rencontré, il était une menace contre qui jouer. C’est la meilleure façon de le dire. Il vous battra sur la glace et sera ensuite votre meilleur ami hors de la glace. Il est le gars qui travaille le plus dur sur et hors de la glace. C’est l’un des meilleurs capitaines avec qui j’ai eu le plaisir de jouer. »

Brehdan Engum – coéquipier de Condotta

Condotta signera dans les prochains jours un essai professionnel afin de rejoindre le Rocket de Laval pour la fin de la saison 2021-2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.