juin 24, 2024
Nicholas Sheehan

Résumé des matchs de la semaine dans la LHJMQ (du 21 au 24 mars)

Jetons un coup d’œil aux différents matchs de la semaine dans la LHJMQ. Aujourd’hui, on vous offre les grandes lignes des matchs chaudement disputés du 21 au 24 mars. Un résumé vidéo accompagne chacun.

Match du lundi 21 mars:

Chicoutimi à Shawinigan

Les Cataractes ont connu un gros départ, marquant trois buts dans le premier vingt. Xavier Bourgault effectuait un retour au jeu et il a marqué le troisième but des siens. Pour ce deuxième match en deux jours des Saguenéens, Brassard fut lancé dans la mêlée, mais fut changé plus tard pour Litvinov. Shawinigan a remporté 6-1.

Matchs du mardi 22 mars:

Saint John à Moncton

Nathan Drapeau a inscrit le but gagnant, en plus de récolter une passe dans une victoire des Sea Dogs 6-2. Dans la victoire, quatre joueurs on récolté deux points. Dans la défaite, cinq joueurs ont récolté un point.

Charlottetown à Cape-Breton

Noah Laaouan a inscrit le but gagnant, en plus de récolter deux points dans une victoire des Islanders 4-2. Dans la victoire de l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard, trois joueurs ont récolté deux points. Dans la défaite, six joueurs ont amassé un point.

Matchs du mercredi 23 mars:

Val-d’Or à Blainville-Boisbriand

Alexis Gendron a marqué deux buts tôt dans le match pour donner l’avance à l’Armada et contribuer au gain. Dans la défaite, William Provost et Alexandre Guy sont les buteurs. Il s’agit d’victoire bien travaillée pour l’Armada devant leurs partisans.

Shawinigan à Drummondville

Sans contredit, Justin Côté a mené les Voltigeurs au gain avec ses quatre buts. Dans la défaite, Xavier Bourgeault a vu apparaître deux fois son nom sur la feuille de pointage; victoire de 6-3 pour les Voltigeurs.

Rouyn-Noranda à Gatineau

Emeric Gaudet a fait retentir la sirène rouge deux fois dans la partie. Mathis Perron a marqué le but décisif en prolongation pour les Huskies. Dans la défaite, Mathieu Bizier et Simon Pinard sont les buteurs. Une belle victoire de 3-2 en prolongation face aux Olympiques.

Sherbrooke à Chicoutimi

Dans la victoire, Xavier Parent a marqué deux fois, dont le but gagnant de son équipe. Dans la défaite, Kevyn Brassard a bloqué 28 fois la rondelle pour cinq buts accordés; victoire du Phoenix par la marque de 5-4 face aux Saguenéens.

Matchs du jeudi 24 mars:

Saint John à Charlottetown

Noah Laaouan a inscrit le but gagnant en avantage numérique pour donner la victoire aux Islanders 6-4 . Dans la victoire, Patrick Guay a récolté trois points. Dans la défaite, trois joueurs on récolté deux points.

Acadie-Bathurst à Halifax

Logan Chisholm a inscrit le but gagnant dans la victoire du Titan 6-3. Jacob Melanson a récolté trois points pour les visiteurs.

Cape-Breton à Moncton

Mathis Cloutier a inscrit le but gagnant dans la victoire des Wildcats 5-2 . Dans la victoire, deux joueurs ont récolté trois points. Dans la défaite, six joueurs ont récolté un point.

Sherbrooke à Baie-Comeau

Xavier Parent a inscrit le but gagnant, en plus de récolter deux points dans la victoire du Phoenix 6-3. Parent a amassé trois points dans la rencontre.. Dans la défaite, Isaac Dufort et Anthony Lavoie ont obtenu deux points.

Rouyn-Noranda à Blainville-Boisbriand

Jonathan Fauchon a inscrit le but gagnant dans la victoire de l’Armada 4-1. Le gardien Nicholas Sheehann a repoussé 22 des 23 tirs pour remporter.

Les chiffres du gardien sont impressionnants à ses trois derniers départs: 2-0-1, 1,31 de moyenne de buts et 0,952 de pourcentage d’efficacité.

Rimouski à Victoriaville

Frédéric Brunet a inscrit le but gagnant, en plus de récolter un point dans la victoire de l’Océanic 4-2. Contribuant largement au gain, Luke Coughlin et Frédéric Brunet ont récolté deux points. Dans la défaite, deux joueurs on récolté deux points.

Crédit photo titre: Sébastien Gervais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).