juillet 21, 2024

Zachary Brooks s’alignera avec les Lions de Trois-Rivières

Zachary Brooks s’alignera avec les Lions de Trois-Rivières dans la ECHL. Il vient tout juste de compléter sa carrière Junior en Alberta et jouera sûrement son premier match professionnel demain soir!

Il a emprunté un chemin non-conventionnel

À 15 ans, Zachary Brooks a joué dans LHPS. La saison suivante, le natif de Bromont a pris la route d’Amos pour jouer avec les Forestiers. Il a amassé 5 buts 9 passes en 35 parties, cette année-là.

En 2018-2019, après une saison très productive de 9 buts 26 passes en 48 parties dans la LHJAAAQ, l’attaquant a décidé de poursuivre son développement dans l’Ouest canadien.

J’ai connu Zachary Brooks à sa saison recrue comme joueur de 17 ans avec les Forts de Chambly dans la Ligue Junior AAA du Québec. Après avoir connu une très bonne saison dans le Junior AAA, il a été recruté pour aller jouer dans la BCHL. Il possède une éthique de travail irréprochable. Il faisait les petits détails et jouait dans son identité à tous les matchs.

Louis Bédard

Cette année avec le Storm de Grande Prairie dans la AJHL, Zachary a cumulé 22 buts 28 passes en 60 parties.

Un entraineur au Camp Performance M2

Zachary est stagiaire au Camp Performance M2 et depuis maintenant six ans, il s’entraîne durant l’été avec le groupe junior. Il est aussi depuis 2 ans, un des entraîneurs du camp Élite M2 et de l’Académie M2 pendant le mois d’août. L’annonce de la signature a été faite en primeur sur les réseaux sociaux de l’école de hockey, Camp Performance M2, propriété de Jérémie et Danick Malouin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).