mai 25, 2024
L'Armada de Blainville-Boisbriand

Résumé des matchs de la semaine dans la LHJMQ (du 15 au 17 mars)

Crédit photo: Roger Lauzon

Jetons un coup d’œil aux différents matchs de la semaine dans la LHJMQ. Aujourd’hui, on vous offre les grandes lignes des matchs chaudement disputés du 15 au 17 mars et un résumé en vidéo accompagnera chacun.

Matchs du mardi 15 mars :

Halifax à Acadie-Bathurst

Hendrix Lapierre a inscrit le but gagnant dans une victoire de 8-1 du Titan. Dans la victoire, quatre joueurs ont récolté 2 points . Dans la défaite, deux joueurs ont récolté 1 point .

Val-d’Or à Victoriaville

Thomas Pelletier a inscrit le but gagnant et les Foreurs ont complété une remontée de 1-4 pour l’emporter 5-4 en prolongation à Victoriaville. Dans la victoire, Justin Robidas et Jérémy Michel ont chacun récolté 3 points. Dans la défaite, Nikita Prishchepov a participé au pointage, lors des 4 buts des siens.

Matchs du mercredi 16 mars:

Shawinigan à Québec

Théo Rochette a inscrit 4 points dont le but gagnant pour permettre aux Remparts de l’emporter 5-2 contre les Cataractes. Lors de son anniversaire, Olivier Coulombe a battu son frère jumeau Antoine lors du 2e but des Remparts. Trois autres joueurs ont récolté 2 points. Dans la défaite des Cataractes, quatre joueurs ont récolté 1 point chacun.

Rimouski à Sherbrooke

William Dumoulin (Océanic) et Joshua Roy (Phoenix) ont été les seuls buteurs en temps réglementaire. La rencontre s’est donc décidée en tirs de barrage et le Phoenix l’a emporté 2-1. C’est une sixième victoire consécutive pour Sherbrooke.

Matchs du jeudi 17 mars:

Acadie-Bathurst à Cape-Breton

Jacob Melanson a inscrit le but gagnant en troisième période dans une victoire de 4-2 du Titan au Cap-Breton. Félix Lafrance a été le meilleur du match avec 2 points dans la victoire.

Moncton à Charlottetown

Patrick Guay a inscrit un tour du chapeau et le but gagnant dans un blanchissage de 5-0 des Islanders. Lukas Cormier a également inscrit 3 points dans ce match. Francesco Lapenna a réalisé 19 arrêts dans le jeu blanc .

Rimouski à Blainville-Boisbriand

Alexis Gendron a inscrit le but gagnant en plus de récolter un deuxième but dans la victoire de l’Armada 3-1 contre l’Océanic . Zachary Cardinal et Charles Boutin on également récolté 2 points dans ce match. Du côté des perdants, Maxime Coursol a inscrit le seul but des siens.

Drummondville à Val-d’Or

Ce fut un match très offensif du début à la fin du match dans une victoire des Foreurs 6-5 en tir de barrage. Du côté des gagnants, Cale McAllum et Zachaël Turgeon on chacun récolté 2 points dans la victoire. Du côté des perdants, Jérémy Lapointe a récolté 3 points .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).