Les espoirs du CH Xavier Simoneau, William Trudeau et Joshua Roy ont été invités hier par l’organisation pour assister à la partie et à l’hommage à l’ancien défenseur Guy Lapointe.
Dans le cadre des Bobblehead Nights
Dans le cadre des Bobblehead Nights qui souligneront le 45e anniversaire de la plus grande équipe de l’histoire de la LNH, l’édition 1976-77 du Canadien, un hommage à Guy Lapointe a été livré.
Les trois espoirs du CH, Xavier Simoneau, William Trudeau et Joshua Roy, repêchés en 2021, qui évoluent dans la LHJMQ, étaient présents au match de mardi soir.
« Nous avons reçu une invitation de la part du Canadien pour participer au match, avons eu plusieurs entrevues médiatiques et une présentation sur l’écran géant. C’était super et une belle initiative! »
Xavier Simoneau
Qui sait, si c’était un avant-goût des applaudissements que l’attaquant va recevoir, quand il touchera plus tard la glace au Centre Bell.
Les quatre meilleurs espoirs québécois de la LHJMQ au prochain repêchage
Les quatre espoirs de la LHJMQ les mieux classés en prévision du repêchage 2022 de la LNH, Tristan Luneau de Gatineau, Maveric Lamoureux de Drummondville, Noah Warren de Gatineau et Nathan Gaucher des Remparts, étaient également de la partie.