avril 24, 2024

Le Collège Français de Longueuil a remis 1000$ à la Fondation Leucan

Vendredi soir dernier, avait lieu la soirée Tristan Ménard, organisée par le Collège Français de Longueuil, au Colisée Jean-Béliveau de Longueuil. L’initiative aura permis d’amasser 1000$, qui ont été remis à la Fondation Leucan.

Tristan Ménard est le gardien de la formation M15 Relève qui a récemment été diagnostiqué d’un lymphome de la zone grise. L’organisation du Collège Français de Longueuil avait décidé d’organiser une soirée pour le soutenir.

« Pour la soirée Tristan Ménard, qui a eu lieu vendredi dernier, le CF a remis 1000$ à Leucan. Les Condors de Beauce-Appalaches, qui étaient les visiteurs, ont été généreux en offrant 250$ pour la cause. De plus, 1$ par billet vendu pour ce match était remis à Leucan, en plus d’une collecte de dons dans le Colisée. »

Justin Gervais – Directeur des communications du Collège Français de Longueuil

Des coéquipiers de Tristan étaient au centre de la patinoire pour faire la mise au jeu protocolaire. Ils étaient aux côtés du président du Collège Français de Longueuil Junior AAA, M. Pierre Pétroni, ainsi que les capitaine des deux équipes.

Sur la glace, le Collège Français de Longueuil était venu à bout des Condors par la marque de 5-2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.