juin 14, 2024

Les joueurs du Collège Français de Longueuil arboreront le drapeau de l’Ukraine sur leurs casques

Les joueurs du Collège Français de Longueuil dans la LHJAAAQ arboreront le drapeau de l’Ukraine à l’arrière de leurs casques afin de démontrer leur support au peuple Ukrainien.

Le Collège Français voulait démontrer son support

Le Collège Français de Longueuil voulait démontrer son support envers le peuple ukrainien d’une manière que ce soit visible.

Samedi, l’équipe a également publié un message sur ses différents réseaux sociaux afin de démontrer son soutien au peuple ukrainien.

À la lumière des terribles événements en Ukraine, l’équipe du Collège Français de Longueuil est de tout coeur avec le peuple ukrainien. #supportukraine

Collège Français de Longueuil

Les joueurs ont arboré l’autocollant sur leurs casques à la pratique ce soir et ils l’auront aussi demain, pour un premier match, contre les Rangers de Montréal-Est.

Les joueurs du Collège Français de Longueuil sont bien sensibilisés au conflit, puisque de surcroît, un membre du personnel de l’organisation est Ukrainien.

Crédit photo: Justin Gervais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).