juin 18, 2024
Nick Bobrov et Vincent Lecavalier

Les Canadiens ont embauché Nick Bobrov et Vincent Lecavalier pour se joindre au département des opérations hockey.

Bobrov sera le co-directeur du dépistage amateur, partageant le rôle avec Martin Lapointe, qui a repris ce rôle par intérim après le départ de Trevor Timmins.

Bobrov rejoint l’organisation après six saisons en tant que directeur du dépistage européen avec les Rangers de New York entre 2015 et 2021, poste qu’il a également occupé avec les Bruins de Boston entre 2001 et 2006. Ces deux calendriers coïncident avec le vice-président exécutif des opérations de hockey, Jeff Gorton. .

Bobrov supervisera le département de repêchage avec Lapointe, qui demeure directeur du personnel des joueurs et co-directeur du dépistage amateur.

Vincent Lecavalier, un ancien client de Kent Hughes, se joindra à l’organisation et retrouvera son ancien coéquipier, Martin St. Louis. Lecavalier sera un conseiller spécial aux opérations hockey, c’est donc un titre moins formel que celui de directeur général adjoint.

Lecavalier a été le premier choix au total du repêchage de la LNH en 1998 et a amassé 949 points en 1212 matchs de saison régulière en carrière dans la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).