mai 22, 2024
Les Vikings de St-Eustache

Le Repêchage 2022 de la LHJMQ a changé de date

À cause des plus récents changements au calendrier et des nouvelles dates de la Coupe Memorial 2022, la Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé aujourd’hui même que sa séance de sélection 2022 changera de date pour maintenant être tenue virtuellement les 4 et 5 juillet prochain.

Il était initialement prévu le 17 et 18 juin

Le repêchage de 2022 était initialement prévu les 17 et 18 juin. Cependant, avec les derniers changements à l’horaire, la ligue a maintenant convenu de tenir la première ronde le lundi soir, 4 juillet. Les rondes 2 à 14 auront lieu le lendemain.

Le retour des activités dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec

Le retour au jeu dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec avait lieu ce soir le 16 février. La saison se poursuivra jusqu’au dimanche 20 mars. Les séries éliminatoires débuteront mardi le 22 mars et se termineront vers le 27 avril, pour la Coupe Jimmy-Ferrari.

Du côté des Maritimes, plusieurs parties sont actuellement remises dans les différentes ligues à cause de cas positifs dans des équipes.

Rappelons que le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ avait dévoilé en décembre dernier son premier classement des espoirs en vue du repêchage 2022 de la LHJMQ.

Crédit photo: Valérie Deleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).