janvier 24, 2022
Smart Hockey Showcase 2021

Les inscriptions sont ouvertes pour le Smart Hockey Showcase 2022

Le Smart Hockey Showcase 2021 fût un grand succès, donnant de la visibilité à plus de 150 hockeyeurs. L’agent de joueur Marc-Olivier Daigle, organisateur de l’événement, récidivera cette année. Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour l’événement de 2022.

Un succès sur toute la ligne en 2021

En 2021, l’événement a du Smart Hockey Showcase a eu lieu en juillet après le repêchage de la LHJMQ. Plus de 135 recruteurs d’équipes de partout en Amérique du Nord s’étaient déplacés pour voir 150 joueurs se disputer le tournoi. L’initiative de l’agent Marc-Olivier Daigle a porté ses fruits pour donner de la visibilité aux joueurs, surtout en cette année de COVID.

« Nous avions des joueurs nés de 2001 à 2005, provenant de tous les circuits tels que: M18AAA, M18 Espoir, Collégial, Junior AAA, Prepschool et le junior A canadien. Nous avions eu des recruteurs de partout au Canada et aux États-Unis. »

Marc-Olivier Daigle

De plus, les joueurs étaient tous encadrés par des entraîneurs qualifiés qui proviennent des meilleurs ligues au Québec. Steve Larouche, ancien joueur de la LNH et actuel entraîneur des Riverains du Collège Charles-Lemoyne dans le M18AAA, était l’un d’eux l’an dernier. On le voit ci-bas, derrière le blanc de l’équipe des Bleus Ciel.

Crédit photo: Smart Hockey Showcase

Il y aura un événement à St-Hyacinthe et à Moncton en 2022

Cette année, le Smart Hockey Showcase 2022 aura lieu à St-Hyacinthe les 20-21-22 mai et celui de Moncton le 3-4-5 juin. L’événement se présentera encore une fois sous la forme d’un tournoi. Chaque joueur participera à un minimum de trois parties durant la fin de semaine. L’organisateur s’attend à accueillir pas moins 250 joueurs et encore plus de recruteurs.

« Nous avons reçu le commentaire de parents et des recruteurs, comme quoi notre événement était celui avec le meilleur niveau de jeu. Beaucoup de participants sont déjà inscrits et nous avons un gros support de TVA Sports, le Journal de Montréal, Bonsoir les sportifs etc. »

Marc Olivier Daigle

Des joueurs nés de 2002 à 2006 se disputeront les parties, dans ce qui pourrait ressembler à un avant-goût de leurs futurs camps d’entraînement. L’événement est une bonne opportunité de visibilité pour les joueurs, qui pourraient autrement, passer sous le radar.

Visitez le site web du Smart Hockey Showcase pour vous inscrire ou pour avoir plus d’informations.

Crédit vidéo: Smart Hockey Showcase

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *