Le Rocket pousse la série au septième match - Source du Hockey
décembre 13, 2024

Le Rocket pousse la série au septième match

Danick Martel a récolté deux buts une aide et le gardien Cayden Primeau a effectué 30 arrêts pour conduire le Rocket de Laval vers le septième match de la série et ainsi éviter l’élimination dans une victoire de 5-1 sur les Thunderbirds de Springfield.

Le Rocket a ouvert la machine en deuxième et n’a plus regardé derrière

Après une période de jeu, c’était toujours 0-0 entre les deux équipes. Cependant, les Thunderbirds ont eu l’avance dans les tirs 9-5 et Cayden Primeau a du se signaler.

Le Rocket a brisé la glace 1-0 juste avant les cinq minutes de la deuxième période. Martel était devant le filet lorsqu’il a capté une passe de Tommy Cross et a déjoué Joel Hofer d’un tir rapide du poignet.

Gabriel Bourque lors d’une échappée a battu Hofer pour donner une avance de 2-0 à Laval à 1:45 de la troisième période. Ensuite, Martel a marqué à 8:51.

https://twitter.com/rocketlaval/status/1536516973953273858?s=21&t=XnqJcvpW4m4VuqUSjLDx7Q

Les Thunderbirds ont montré signe de vie à 15:05 quand Matthew Peca a marqué. Heureusement, Brandon Gignac en a rajouté un quatrième pour le Rocket dans un filet vide à 17:14, tandis que Lucas Condotta a couronné le pointage avec un but en avantage numérique dans la dernière minute.

Danick Martel a récolté la première étoile du match, Cayden Primeau la deuxième et Gabriel Bourque la troisième.

Voici le résumé vidéo de la rencontre:

Le septième et ultime match entre les deux équipes aura lieu mercredi au MassMutual Center à Springfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).