Après une période de réflexion et d’évaluation approfondie, le Rousseau Royal de Laval-Montréal, appartenant à la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ), a annoncé un changement significatif au sein de son équipe d’entraîneurs. Après neuf années de dévouement et de service exemplaire, l’entraîneur-chef Joey Bucci et son équipe d’adjoints, Stéphane Lafrance et Matthew-Tyler Cicero, ont pris désormais des chemins différents.
L’organisation a tenu à exprimer sa profonde gratitude envers Joey Bucci pour son leadership, son dévouement et son engagement envers l’organisation.
Sous sa direction, l’équipe a connu des excellents moments, notamment la victoire du titre de division en 2019-2020, une année marquée par des défis uniques liés à la pandémie de Covid-19. Bucci a aussi été nominé pour le Trophée Bob-Chevalier en 2019-2020, honneur remis à l’entraîneur de l’année. Avant de se joindre au Rousseau-Royal, il a été adjoint avec les Foreurs de Val d’Or de 2010 à 2013.
L’équipe fera donc peau neuve aussi derrière le banc, elle qui sera de retour en territoire lavallois pour la saison 2024-2025, après une absence de plus de 15 ans.
L’organisation a tenu à souhaiter à Joey Bucci et à toute son équipe tout le succès dans leurs projets futurs.