Dimanche après-midi, Noah Woodard de L’Everest Côte-du-Sud a connu une belle petite journée au boulot, récoltant pas moins de sept buts et deux aides dans la victoire de son équipe.
Dimanche après-midi, Noah Woodard de l’Everest Côte-du-Sud a récolté pas moins de 7 buts et deux aides dans la victoire de son équipe.
Ses 7 buts égalent le record de la LHJAAAQ de 7 buts dans un match de Steve Demers des Beaucerons de Sainte-Marie, datant du 19 février 1994. pic.twitter.com/sIg9IXit3L
— LHJAAAQ (@LHJAAAQ_) November 24, 2025
Ses sept buts égalent le record de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) de sept buts dans un match de Steve Demers des Beaucerons de Sainte-Marie, établi le 19 février 1994, un record vieux de plus de 31 ans.
Dans un duel offensif contre le Phoenix de Montréal, qui s’est conclu par la marque de 10-4 pour l’Everest de la Côte-du-Sud, Noah Woodard a tenu le rôle de la grande vedette. Et, détrompez-vous, il n’y a aucun but dans un filet désert dans le lot. L’attaquant a même porté la marque à 5-0 après 20 minutes de jeu. Cinq buts de Noah Woodard à zéro; un exploit qui mérite d’être également souligné.
Woodard, 20 ans, a porté son total à 16 buts et 7 aides en 20 parties cette saison avec l’Everest de la Côte-du-Sud.
Le principal intéressé fut un choix de 13e ronde des Islanders de Charlottetown, 237e au total lors du repêchage de la LHJMQ en 2021.
Crédit photo: Sonia Talbot

