Les Sea Dogs de Saint John ont annoncé aujourd’hui la signature de l’attaquant Parker Forlin, tandis que le défenseur Cruz Scanzano quitte l’équipe.
L’arrivée de Parker Forlin
L’attaquant autonome Parker Forlin a signé une entente de bourse d’études et de développement de la LHJMQ avec les Sea Dogs.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Parker dans notre équipe », a déclaré Travis Crickard, entraîneur-chef et directeur général des Sea Dogs. « Bien qu’il soit reconnu comme un marqueur prolifique dans d’autres ligues juniors, il se distingue par son humilité et sa volonté de s’améliorer chaque jour au sein des Sea Dogs. »
Âgé de 18 ans, Forlin arrive après deux saisons avec les Canucks de Niagara Falls, de la Ligue de hockey junior de l’Ontario (OJHL). En 30 matchs cette saison, il a amassé 52 points (26 buts et 26 aides).
Originaire de Niagara Falls, il a récemment représenté Équipe Canada Est au Défi mondial de hockey junior A 2024, où il a récolté deux points en cinq rencontres. Forlin avait été repêché en quatrième ronde par les Colts de Barrie lors du repêchage prioritaire de l’OHL en 2022.
« C’est un honneur de rejoindre l’organisation des Sea Dogs », a déclaré Forlin. « Saint John est une ville incroyable avec des partisans formidables. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure. »
Le départ de Cruz Scanzano
Les Sea Dogs ont également confirmé le départ du défenseur Cruz Scanzano. Choix de deuxième ronde en 2024, le défenseur n’avait disputé que 13 matchs cette saison, récoltant deux aides.
Scanzano a quitté l’équipe pour rejoindre les River Kings de Powell dans la BCHL.